Vous trouverez sur cette page les renseignements indispensables à la bonne organisation de votre participation à la course de côte Limonest Mont-Verdun.

Règlements particuliers

Règlement CFM (1ère division)

Règlement CFM (2ème division)

Règlement VHC

Règlement VHRS

Règlement VMRS

Inscriptions

Clôture des engagementsJeudi 7 septembre 2023 à minuit (cachet de la poste faisant foi)

Toute personne désirant participer à la course de côte de Limonest Mont-Verdun devra remplir sa demande d’engagement exclusivement en ligne sur le site de la FFSA via ce lien

Attention : Toute feuille d’engagement non saisie en ligne sur le site https://engagement.ffsa.org et reçue sans règlement des droits d’inscriptions ne sera pas prise en compte.

Les demandes d’engagement seront prises en compte à partir de la publication du règlement particulier, et doivent être envoyées à l’adresse suivante :

ASA du Rhône
Chez M. Emmanuel Veyret
11 rue Pierre Dupont
69250 NEUVILLE-SUR-SAÔNE
Tél. : 06 12 30 33 31

Les engagements pour nos épreuves se font directement en ligne. 

Engagements FFSA

Vous serez rediriger vers le site de la FFSA. Si c’est votre première visite sur https://engagement.ffsa.org/, cliquez sur « Nouveau » et remplissez les champs.

Bien que nous encourageons à utiliser ce mode de demande d’engagement, si vous ne souhaitez pas effectuer votre inscription en ligne ou si des difficultés sont rencontrées au cours de la procédure, vous pouvez télécharger ci-dessous les documents usuels à remplir.

Bulletin d’engagement

Selon les directives de  la FFSA, la course de côte de Limonest pourra accueillir tous les pilotes ayant une licence régionale Conducteur Concurrent muni d’un Titre de Participation National Montagne.

Titres de participation

Pour les concurrents du VHRS et VMRS, la demande de Titre de Participation devra être faite auprès de l’ASA du Rhône, au plus tard le jour de l’épreuve. 

Commander un Titre de Particpation